Salut à tous jais un problème depuis que jais voulus modifier la résolution d’écran mon écrans fais des glitch jais remis tout par défaut refait le poste install sachan que j’avais aucun souci jusqu’à avoir toucher ce petit paramètre jais tout essayer éteindre rallumer rien n’y fais

Salut à tous jais un problème depuis que jais voulus modifier la résolution d’écran mon écrans fais des glitch jais remis tout par défaut refait le poste install sachan que j’avais aucun souci jusqu’à avoir toucher ce petit paramètre jais tout essayer éteindre rallumer rien n’y fais submitted by /u/Flocass1909
[link] [comments]

Share:

Leave a Reply

Loading comments...